Aller au contenu

Un grand merci!


Admin
 Share

Messages recommandés

Un grand merci à toi Petitfeline, qui m'a soutenu jusqu'au bout de ma relation qui se concrétise maitenant avec mon emménagement avec mon chéri.

Des pleurs , des crises, des incompréhensions j'en ai eu.

Des appels jusqu'a 3H,tout les matins et tout les soirs, de grandes inquiètudes,des coups de pieds au cul et des prises de tetes entre nous.

Grace à toi ma vie de couple est merveilleuse, j'ai enfin compris comment vous fonctionnez..

Je pense qu'on construit également une amitié dans la difficulté tu es pour moi devenue une amie de coeur en espérant que je pourrais te rendre tout ce que tu as fais pour moi un jour (ce que j'ai commencé à faire :D)

Je te serais à jamais redevable et t'inquiète pas ma bouteille de Medoc t'attends dans un coin!

Je souhaite que la femme que tu es avec le grand coeur que tu as (malgré ton caractere de chiotte, ton coté tétu,etc..) trouvera le bonheur car tu le mérites!

J'espere qu'on continuera à s'entendre,à s'apprécier (et à se taper dessus quand il faut) à continuer à évoluer l'une à travers l'autre.

C'est une déclaration et si j'ai du mal à le dire à un homme en amour je n'ai aucun mal à le dire en amitié un seul mot me vient à la bouche pour une amie :Je t'aime.

Un grand merci aux autres de ce forum, meme si certains avis ou conseil n'ont pas été suivi.

Merci à toutes et à tous.

Louv!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...