Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Depuis près de deux ans je vis une histoire passionnante avec une femme verseau. mais le hic c'est que je n'arrive pas à la saisir. on passe de moments agréables surtout sexuellement. sur ce dernier point, on ne peut pas se passer l'un de l'autre. on aime beaucoup sortir aussi. elle est en ce moment ne phase de divorce avec son mari qu'elle voit toujours. la question est de savoir s'il faut en rester là avec elle, ou si elle me considère comme un simple objet sexuel. Ce sont deux signes qui ne sont pas compatibles (taureau-verseau) mais avec mon ascendant gémeau on communique beaucoup et nous sommes spirituellement en harmonie. une situation de communication qui l'a stimule s'acheminant au sexe. est-ce que profiter de 'l’instant présent ou simplement passer à autre. j'ai vraiment besoin pour me guider avec ma verseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés