Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis une VERSEAU,j'ai 23 ans qui est amoureuse d'un VERSEAU qui a 21 ans...enfin..c'que j'ai a dire est tres difficile a expliquer. Hier j'ai pris le courage de lui dire que je n'etais plus heureuse,et cela s'est passe via facebook...Tant mieux pour moi :( et =(...et on s'est dit c'qu'on avait sur le coeur et tout..mon probleme c'est que moi je suis attachante,je dois toujours me sentir rassure,j'adore passer mon temps a le telephoner...mais lui il aime etre libre,il me montre pas que je compte pour lui,je me sens comme abandonner,j'ai l'impression qu'il n'a pas besoin de moi alors que moi je fais tout..et pourtant il m'aime autant que je l'aime...alors comme j'en avais mare de tout ca...je lui ai donc dit qu'il serait mieux sans moi et y'a pas que ca comme soucis...il m'a un peu pousse a prendre cette decision...Il m'a evite pendant 2 jours,c'est moi qui a du faire le premier pas,il dit que s'il a fait cela, c'est pour m'habituer a son absence car il DOIT bientot s'en aller...mais moi j'ai pas envie de le perdre...on se parle presque pas,j'arette pas de lui envoyer des textos,mais je reste sans reponse,j'ai envie de faire quelque chose mais QUOI au juste..on s'aime mais je suis pas heureuse... Merci d'avance si quelqu'un me repond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés