Aller au contenu

Un pas en avant trois pas en arrière ainsi de suite...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
Je suis nouvelle sur le forum, sourire.

Alors voilà...je suis avec un lion depuis peu.
Cet homme je le connais depuis 12ans.
Enfin nous avons été au lycée ensemble.
La vie a fait que nous nous sommes perdus de vue durant plusieurs années d'un point de vu "amical" car lui travaillant la nuit là où je sortais on se voyait mais sans vraiment discuter.
Durant 7 ans il a été marié.
Ça fait deux ans qu'il a divorcé car son ex femme l'a trompé...
Pendant ce temps je suis partie dans le sud pour y vivre.
Depuis deux je suis revenue du sud.
Bref, en gros ça fait deux ans que l'on se revoit régulièrement car avec un groupe d'amis nous dinons ensemble une fois tous les mois en moyenne.
À chaque fois que le resto se terminait je le raccompagné et nous discutions sans voir l'heure passée.
Les discussions tournées essentiellement sur nos déboires et nos amusements d'un soir.
Fin d'année 2012 après un mariage, il me fait la cour, sourire.
Je suis sur le ***, lol. Ben oui, je n'ai rien vu venir.
Au bout du compte nous nous mettons ensemble.
Entre temps, il boss de plus en plus (20h sur 24, veridict) donc il est bien moins présent.
Les SMS se font rare les appels aussi...
Et j'apprends sur un réseau social qu'il a fait un cine avec un pote et aussi une soirée avec ses amis pour un match de foot...
Bref, la goutte d'eau qui fait que j'explose!
Je lui fais parvenir un SMS assassin en disant que c'est fini que le temps il la pour d'autres et non pour moi...
Ce message date d'un mois.
De colère et de tristesse j'écris sur un réseau social mon sentiment, je savais qu'il pouvait le lire.
Je pense qu'il a pût être blessé car en gros je disais que j'avais ouvert mon cœur a une personne et que celle ci m'avait détruite...(message effacé maintenant)
Entre temps, il y a eu des messages sans grandes réponses même si il me disait qu'il ne m'oubliait pas...
Je savais que je ne devais pas lâcher prise alors j'ai laissé coulé...treeessss difficile lol.
Bref, au moment ou j'arrive à ne plus pleurer à reprendre le sourire il réapparaît pour me dire qu'il faut qu'on se voit.
On s'est vu la semaine dernière chez lui.
En gros, il m'a expliqué comment allé se dérouler le mois de mars pour son boulot (hyper chargé), m'a expliqué ce qu'il faisait pour qu'avril soit plus cool pour le taf.
Il m'a taquiné aussi.
Et contre toute attente, il m'a sauté dessus!!!
Il me demande si j'ai envie chose à laquelle je dis oui pensant qu'il parlait pour le câlin alors que non. Sa question du "as tu envie" était pour la manière générale, "être de nouveau" ensemble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...