Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je pense, très chère, que tu poses mal ta question. Nos qualités et nos défauts ne sont perçus comme tels que parce que nous l'avons décidé. Tout ça n'est qu'une question d'appréciation. Alors savoir s'ils ont trait à notre soleil ou à notre ascendant... Mais je vais te répondre ^^ J'aime mes capacités d'analyses qui me viennent de mon soleil, et j'aime bien ma capacité à piger les gens qui me vient de mon ascendant Scorpion. En revanche, je n'aime pas mon incapacité à faire face à l'imprévu (qui me vient de mon soleil) tout comme je n'aime pas la violence de mon ascendant. Ensuite, je remarque que ce que les gens aiment chez moi est justement le côté borderline de mon ascendant, tandis que la Vierge moraliste et cohérente les ennuie. Je remarque aussi que les gens sont souvent conscients des défauts de leur Soleil mais rarement des défauts de leur ascendant (qui est leur idéal de comportement en société, ce qu'ils cherchent à atteindre et à devenir concrètement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés