Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je crois que le marché de la voyance et ect n'est pas prés de s'éteindre ,ceci dit ce matin , ce qu'à dit la petite sur le forum ,je vais lui répondre , le poisson est rencunier celui-ci malgré l'accord commun prépare sa vengeance, vous l'avez laissé pour partir à l'etranger en fait faire votre vie et ça c'est evident ça lui a fait du mal meme s'il fait le je m'en foutisme et là il est a la fois comme le chat et a la fois comme l'arraignée, et a un moment vous eller ceder!!! et là vous deviendrez sa chose! et je vois d'aprés ce que vous dites que l'experience est deja en cours et deja son influance agit sur vous vous n'allez pas pas tarder a accepter sa volonté ,on ne joue pas avec un poisson!!! un poisson seul l'amour génère son chemin ???le poisson est comme le chat qui joue avec la sourie , et les poisson qui vont me lire vont se reconnaitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés