Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je me suis inscrite sur le forum parce que j'adors la voyance et l'interprétation des reve mais aussi parce que des rêve me préoccupe. Celas fais presque une semaine que je rêve toute les nuits de mon ex, nous avons eu des hauts et des bas on c'est séparer plusieurs fois mais la je sais que c'était un définitif même si l'on garde contact, je ne sais pas si c'est lier au fait que je lui parle de moins en moins, bref. la dernière fois que nous nous somme vue, il a attendus que nous passions le weekend pour me dire qu'il ne m'aimer pas. J'ai deja vécus avec lui nous étions aussi fiancer. Seulement Deux rêve mon marquer, le premier j'étiat enceinte de lui, j'ai accoucher, et je me suis retrouver 3ans plus tard, j'était avec ma soeur, on voulais rentrer dans un fast food, j'avais mon fils avec moi (oui parce que c'était un garçon) ma soeur me dit sans raison aparament que je dois appeler le père de l'enfant pour lui dire que j'ai justement eu un enfant de lui. La je me rend comte qu'elle me parler de lui parce qu'il était devant nous, j'essaye de l'eviter, et il me retient, il me demande pourquoi je l'ai ignorer tout ce temps il était en colère, la il vois l'enfant qui s'accroche a ma jambe, me dit que j'aurais du le prévenir sur le fait que j'avais un enfant et énerver, il me demande qui est le père, j'hésite un moment, puis je lui dis que c'est lui, a cette instant il devient heureux, il m'invite a aller cher lui. Je décide d'accepter et la je me retrouve sous la douche dans un bateaux.. le vais dans ce qui me semble etre un salon (le bateaux étant dans mon rêve l'habitation de mon ex) je regarde mon enfant qui lui déssine une maison, il me regarde et me dit 'rentrons a la maison' la je me reveille. Et cette nuit J'ai rêver que je me réveiller dans ces bras, j'était dans ma chambre d'enfant, quand j'ouvre les yeux deux de mes cousines et mes deux soeur ce tienne autour du lit et nous regarde, l'une sort une lampe "bleu' pour voir si il y a des fluide sur le lit, je regarde mon ex qui reste impassible et je me cache sous la couverture en espérant que mes cousine est soeur ne voie rien et la je me réveille. Je ne me souvient plus des autres rêve, je sais seulement que sur certain il y avait des annotation sexuelle. Le fais de rêver de lui tout les jours ne me dérange pas plus que sa, je n'ais pas l'impression de penser a lui tout le temps je ne sais pas comment interpréter mes rêves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés