Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour voilà, je m'appelle Déborah, et je suis rester 1ans avec mon premier amour.. Mais le problème c'est que il habitait a Lyon et moi a Marseille. Donc ont sortaient ensemble virtuellement.. Et si ont est plus ensemble c'est parce que il est sortie avec une fille, et cette fille étais jalouse de moi, car je parlais souvent de lui sur mon Facebook, puis un jour ont s'expliquent et elle me dit qui il es réellement, que c'etais 'Un bâtard´ ^^ . Puis, la je rêve de lui , il est chez moi ont s'expliquent et tout , il a casser avec elle, je lui dit que je vais bientôt vivre à Lyon (C'est pas vrais hein ^^) enfin, ma mère m'avais proposé car, elle voyait que je souffrais, et la il m'embrasse.. Je me suis réveiller car j'étais choqué.. Je vais vous répondre : Je l'aime toujours.. Si vous pouvez me donner des réponses qui pourront m'aider ça serrais gentil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés