Aller au contenu

le Lion qui change du jour au lendemain aidez moi :/ ?


Admin
 Share

Messages recommandés

j'ai rencontré un lion sur facebook cela fait deux mois, tout c'été bien passe il été attentionné gentil le mec parfait quoi
et du jour au lendemain il me dit sa :

je me dit c'est mieu si on reprend des distance tu voit..

ca empeche pas de prendre des nouvelles temps en temps ..
voila
je repondrai.quand meme a tes sms
ca te vas et il me supprime de facebook directement sans raison :/

Donc je lui envoie un message en lui demandant la raison pourquoi il m'avais supprimé il ma repondu
mdrrrr, je lui est dit c'est quoi qui te fait rire dans ma phrases,
il ma repondu la raison c'est que je veut pas que tu souffre a cause de moi !
t'as pas besoin que je t'en rajoute tu comprend apres moi je me sent coupable, je culpabilise, par rapport a toi comme on avait dit l'autre jour c'est mieu qu'on se prenne juste des nouvelles temps en temps... parce que on est loin donc voila j'ai pas envie que tu t'attache beaucoup,
je lui est dit d'accord, il ma dit jai juste envie que tu me comprends et que tu le prend pas mal pask tu sais que je te respect beaucoup
tu m'en veux pas je lui dit non jten veux pas, il ma dit sur jai dit oui (j'été tellement blesser qu'il me supprime sans raison ) que j'en eu marre de lui faire croire que tout allait bien enfaite que sa n'allait pas
je lui dit bon beh faut que je commence a chercher quelqu'un d'autre jvé pas mettre beaucoup de temps puisque chui une fille bien il ma repondu sa c sur ( j'ai cru qui allait me retenir enfaite il s'en foutté quoi )
Je lui dit directement je te respect et jtaime bien mais si tu voit les choses comme sa je prefere en rester la avec toi je te souhaite une longue vie et beaucoup de bonheur.
il me repond: je t'ai deja dit ce que je pensai, moi aussi je te souhaite bcp de bonheurrrr
et je lui est repondu bonne chance avce ta nouvelle copine, C bon tu peux enlever mon numero moi meme je vais enlever le tiens tout de suite depuis plus de nouvelles :/
j'ai attendu du un deux jours et je lui est envoyer tu sais t'ai un garcon que j'apprécie beaucoup et j'ai pas eu le courrage de supprimer ton numéro j'ai pas mal prit le faite qu'on se prend des nouvelles de temps en temps, j'ai mal prit le faite que tu me supprime de facebook sans raison sa ma blesser, quand tu supprime une personne de facebook c'est que tu veux plus en entendre parler moi c'est comme sa que je l'ai compris après je sait pas comment tu pense ni quesqui se passe dans ta tete.

Voici le dernier message et je suis sans nouvelles depuis 1 semaine, je sais pas si il va revenir je me pose la question, qu'est-ce que j'ai pu faire pour le faire fuire ? quel est la raison pour laquel il ma supprimé ? est-ce que il a une autre copine ? je suis perdu ? :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...