Aller au contenu

Déstabilisation complète d'une balance face à un balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Je sollicite votre aide car je viens de faire une rencontre "amicale" tout récemment avec un homme balance mais je n'arrive pas à comprendre son comportement bien que je sois balance moi-même.

Je sais que le vécu de chacun a une grande influence, moi je suis assez secrète bien qu'enjouée, aimant discuter, échanger.

Nous nous sommes vus autour d'un café, le courant a très vite passé, il était agréable, un peu réservé mais c'est lui qui a insisté pour que nous nous rencontrions au plus vite.

Après que nous nous soyons quittés, il m'a dit qu'il aurait aimé m'embrasser mais n'a pas osé (j'ai ressenti la même chose) mais et c'est cela qui me déstabilise, il s'est mit à m'appeler princesse, trésor, qu'il avait envie de me revoir et qu'il se sentait bien en ma présence (rencontre pourtant très courte).

Au téléphone il m'écoute beaucoup, par sms il s'exprime beaucoup sur ses sentiments à mon égard (c'est ce qui me déstabilise le plus).

Ca me fait peur, je lui ai dit car je ne suis pas habituée à ce qu'un homme me dise qu'il m'aime et veut tout tenter avec moi.

L'homme balance est-il du genre à s'enflammer comme du papier ? moi femme balance j'ai besoin de temps pour assimiler les choses, je suis romantique et ses déclarations passionnées vont me faire chavirer si je n'y prends pas garde.

En balance que je suis j'aime prendre le temps de peser le pour et le contre et lui me tient le discours qu'il me veut pour la vie, son manque de réserve fait que je reste méfiante (mais à l'intérieur de moi j'ai envie d'y croire).

Quel est votre point de vue s'il vous plait, est-ce qu'il se peut qu'il soit réellement honnête ? j'ai besoin d'être aimer mais j'ai peur de souffrir si je m'ouvre à lui trop rapidement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...