Aller au contenu

Hommebalance44

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis un homme, né en octobre 1965. Je n'en dirai pas plus, pour vous éviter de me mettre dans vos agendas :D
Séparé, 3 enfants, travail stable, vit de solitaire un peu en dent de scie, mais pas d'inquiétude.
Tant que la vie va, tout va.
Et puis, il y a pire que moi, alors pourquoi m'en faire.

J'ai découvert ce forum par hasard sur une pub internet, qui était bloquée jusqu'à maintenant (spam), mais que mon nouveau logiciel antivirus a laissé passé.

Et ma foi, je trouve sympa de discuter sur tout et n'importe quoi.

L'astrologie ? Je n'y crois pas, mais je m'amuse à déchiffrer le pour et le contre des prédictions.
Tenez, je vous en fais une :
Demain il fera beau, mais attention, il risque de pleuvoir. Et croyez moi ou non, mais j'aurai raison.
En effet, s'il fait beau, tout le monde dira que je l'avais dit, mais si il pleut, personne ne pourra nier que je ne vous avais pas mis en garde.

Et puis, lors que vous avez, dans votre vie, croisé un jeune homme, en BTS, persuadé de la "bonne aventure" qui lui avait été promise et qu'à 21ans, ses espoirs seront ruinés à cause d'un endormissement à 90kmh et d'un arbre qui se promenait sur le bord de la route. Vous vous dites qu'il en faudra des médiums pour vous convaincre de leur bonne foi. Il n'est pas mort dans l'accident, mais aujourd'hui, 20 ans après, il est toujours handicapé mental, et n'a jamais connu le mariage prédit et les 2 filles qu'il devait avoir et qui n'ont jamais vu la lumière du jour.
Alors belle foutaise,

Mais amusons nous de nos inquiétudes, de nos passions, de nos amours, de nos rateaux, tant que le verbe reste coutois :cool:

Hommebalance44