Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour CILS, Je serai intéressé par un tirage si tu est d'accord. En fait je souhaite rejoindre mon amie à l'étranger et m'installer dans son pays pour y travailler et être avec elle. Avoir un emploi est l'unique condition pour réaliser ces retrouvailles. J'ai eu une proposition de travail mais comme les entrées sur le territoire ont été durcies récemment, j'attends leur réponse. De plus mon amie avec qui je correspond par Internet depuis plusieurs mois est moins bavarde et je sens qu'elle doute et s'éloigne. J'aimerais connaitre le tirage que tu pourrais avoir au niveau professionnel et sentimental, à savoir si la solution va se débloquer pour le travail et si notre relation pourra repartir sur de bonnes bases après un an de séparation physique. Merci beaucoup :) Lexpat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés