Aller au contenu

Rêver de Changement


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir ,

Cela fait plus d'une semaine que je rêve que de lui (Dam)

Au début les rêves se passé dans le magasin ou je les rencontré , on s'engueler , il me rattraper , m'embrasser .....

Puis

C'était toujours au magasin , j'arriver avec beaucoup de sac ( shopping ) et j’était heureuse et puis mon ex arrive avec sa copine et la je suis parti , mon ex ma rattraper et à essayer de m'embrasser et Dam arrive et j'ai baffer mon ex puis il se sont disputer pur moi mais c'est dam qui à gagné ...

Aprés,

Il y a eu aussi : nous étions à une fête foraine avec des amis et dam et moi étions ensemble , on ex a essayer de me parler mais je ne voyais que mon dam ... <3 puis il a fait une tentative de suicide et je les sauver avec un ami a nous


J'était au ski en famille , je fesait de la luge avec ma niéce , quand jai vu mon pére et mes frères faire du ski et pousser de la piste mon ex pendant que moi je roucouler d'amour avec dam dans un bar

Pour finir ,
Je rêve que je quitte tous pour dam reve de lui faire l'amour ,de cuisiné pour lui , j'habite avec et que c L'amour Fou <3


En réalité je suis en couple avec un autre et jai eu une histoire avec lui d'un soir !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...