Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a comprendre l'attitude de mon gémeau !!! Je le comprends pas enfin plus ! Je souffre enormément de la situation on s'étais séparer il y'a un mois mais sans jamais perdre contact ni téléphonique ni de visu suite à ça on a tout doucement repris notre relation cela a durer une semaine car on s'est vite fait pris la tête en début de semaine mais pour une broutille après avoir passer tout le week end ensemble, du coup il ma dit que l'on ne ce verrais pas cette semaine et ce week end , chose qu'il a maintenu donc je ne l'ai pas vu ! Hier je lui ai quand même poser la question si il on ce voyaient le soir, il m'a fait réponse qu'il ne pensais pas je lui est donc répondu tu ne veux plus me voir ok j'ai compris , il ma juste répondu arrête et depuis plus un seul message moi non plus je ne lui est rien renvoyer. Ma question est : Pensez-vous qu'il veuille couper tout contact alors que jusqu'à maintenant il ne l'avais jamais fait et que tout allais mieux ? ( Même cete semaine il continué de m'écrire ) Que dois-je faire ? ( je suis désemparée !!! ) Que veut dire ce " arrête " ? Je suis tellement dans le mal que je suis pleine de questions , ne sachant pas trop comment vous expliquer vraiment la situation !!! Un gros besoin de discuter de tout ça avec une personne extérieur pour avoir peut-être un meilleur avis Si quelqu'un ce sent de m'aider .... :( Merci d'avance de vos réponses et de votre aide Angélic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés