Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Voila j'ai un différent avec un collègue de boulot (il est gémeaux comme vous vous en doutez). Cela va faire bientôt deux ans qu'il est mon collègue de travail. Il est ingénieur je suis technicienne. On début il était très gentil puis tout cela c'est très vite dégradé : un jour gentil le lendemain méchant. Je lui ai envoyé des messages (aucune avance dans mes messages et chez lui pour que sa copine puisse les lire aussi, en même temps ils ont toujours étaient destinés aux deux) pour comprendre pourquoi il ne voulais pas m'avoir dans son entourage, d'autre fois parce que j'avais connaissance d'offres d'emplois pour sa copine dans la région et une autre fois encore parce que mes collègues s’inquiétaient pour lui et qu'a chaque fois que ça va pas ils ont la manie de venir vers moi pour me demander ce qu'il a. Après de nombreuses incompréhensions de part et d'autre (enfin de son côté je suppose de mon côté c'est sûr) j'ai décidé de seulement rester au bonjour au revoir serrer la main et plus lui faire la bise. Puis de ne plus du tout lui dire bonjour. Au mois de décembre il est revenu vers moi pour me dire bonjour, commence à me faire la discutions (de la pluie et du beau temps), venir s’asseoir juste à côté de moi alors qu'il y avait des place partout et surtout loin de moi. Moi je me suis dis ok il met de l'eau dans son vin, je vais faire de même et pas envenimais les choses tu dis rien. Donc pendant un mois il me dit bonjour super aimable comme au début. Moi je me dis oula il y a quelque chose qui va pas. Et rebelote depuis le début du mois de février il ne me redit plus bonjour, dit des bêtises sur moi à tous mes collègues comme quoi je ne le fuis plus que je lui refais des avances. Le pire c'est que quand ils ont ont parlé j'étais juste dans le bureau d'a côté : quel bande de boulet! Vendredi mon collègue de bureau (celui qui partage mon bureau et avec qui je m'entend très bien) me fais justement