Aller au contenu

verseau que je comprends pas!!

Admin
 Share

Messages recommandés

cela fait 2 mois, une rencontre sur le net, 2 rencontres face à face.
il est gentil, sympa mais manque d'initiative, si on se parle pas sur fb, il n'appelle pas et ne prends pas de nouvelles?!!
alors quil pretend qu'on est ensemble, et qu'il est vraiment interessé par cette relation, et que je suis son genre de femme.
il minvite chez lui dimanche dernier, je suis parti pour 2 h, il était bien, calme. il a essayé de me prendre dans ses bras, jai refusé. il na pas insisté, jai apprécié donc il ne cherche pas le plan.q chose dont on a parlé bien avant, il ma assuré que cest pas ce kil cherche.
il y a 2 jours, il ma menti à propos de son compte sur le site de rencontre ou on a fait connaissance, ilma dit kil a supprimé alors que non.
aujourdhui, je lui ai dit texto sur fb, jai limpression que je le derange, et kil ne fait pas dinitiative, il était surpris et ma dit comment veut tu que cette initiative se traduise, jai pas su quoi repondre. il ma propose de passer chez lui demain aprem; jai repondu"je ne sais pas encore". on s'est dit au bonne nuit.et voila!!!
comment réagir??? laisser tomber?? ou patienter?? merci bien pour vos conseils!