Aller au contenu

laisser en suspens

Admin
 Share

Messages recommandés

bsr a tous
je suis une F mariee depuis juin dernier, je suis agée de 31 ans et mon mari est de 61 ans, je precise que c est un verseau jamais marie
mon problem commence avec ma maladie, qui est apparue seulement apres quelques semaines de mon mariage, mon mari ne l'as pas accepté et donc j ai pris l'initiative de demandé le diit a vorce pour ne plus le laisser souffrir avec moi (j avais le courage mais franchement c penible) mais il n 'as pas accepté et il m as dit qu'il faut attendre et les resultats des analyses et voir le medecin , au cours de ce temps, mon mari etait tres patient avec moi, mais j ai remarque que bcp de choses ont changer en lui, je voulais savoir le pourquoi mais en vain, on se parle peu et quand je m'engeule avec lui, me rassure, il avait tjs deux facettes, c vrai avec ma maladie j avais du mal a supporte son caractere versatile et je demande a chaque fois de partir mais lui refuse;;;;;;;;; est ce que par pitie? je ne sais pas
au moins de jaivier, je l'ai appelé (il etait au chevet de sa mere malade et moi j etais chez mes parents pour le suivi medical) je lui dit que j ai vu mon medecin et qu'il m as prescit un medicament à vie qui est sintrom, qui est un anticoagulant, car d'apres les resultats j ai une trombophilie et je presente un risque de paralysie, mon mari depuis ce coup de fil, tt a changé, et il m'as avouer tres tardivement de ses inquietudes vis a vis de ma maladie et meme parler d'un risque pour la descendance, je vis dans une souffrance terrible car depuis ne fait aucune initiative de me parler, fermant l appartement auquel je n ai pas acces, et quand je l appelle , il me dit qu'il a bcp souffert avec moi car j etais tres severe avec lui , des grosseries, on se quereller presque chaque jour, conclusion ; apres 2 mois sans nouvelles, j ai fait bcp de tentartives pour le reconquerir mais me demande tjr de voir mon medecin pour comprendre ma maladie mais la chose qui l'a pas faite, uoin pourquoi ne prends t il pas cet engagement , ca fait 1 mois et demi, j attends qui il fixe un RDV, sans resultat, j atteds jusqu'a ce jour; j aimerais savoir pk a chaque rencontre im me dit que je l ai blessé pourquoi il le dit apres tt ce temps, veut il faire une couverture par ma maladie pourquoi ne prends t il pas l engagement de divorcer si ca l arrange pas reelement tcette situation pourquoi me lisse t il en suspens est il entrain de se venger ?