Aller au contenu

cette fois c'est moi qui ait besoin de vos conseils !

Admin
 Share

Messages recommandés

il y a 1 an et demi j'etais avec un verseau dont j'etais follement amoureuse ..... mais j'etais plus agée que lui et il me le reprochait tout le temps ! j'en ai beaucoup souffert , ce là me blessait beaucoup car je ne pouvais pas changer mon age ! un jour il est arrivé chez moi avec un bouquet de fleurs et il m'a demandé qu'on essaie de vivre ensemble , j'etais aux anges et on s'est mis en recherche d'une maison , sauf qu'au bout de 4 jours il etait moins motivé et une semaine apres il me larguait pour une autre avec qui il s'est mis en couple . Il m'a fallu beaucoup de temps pour m'en remettre , je suis passée par les pleurs, le desespoir , la haine comme beaucoup d'entre nous et puis j'ai fini par reprendre le dessus grace aussi à l'aide que m'ont apporté les personnes du forum ! certaine d'entre vous se rappeleront de cette histoire j'en suis sure .
quelques mois apres que mon verseau m'ait quitté j'ai couché par vengeance avec son jeune frere qui avait flashé sur moi depuis le debut que j'etais avec mon verseau , je sais c'est sordide et je m'en veux car j'ai fait ça uniquement pour me venger , pour qu'il le sache et pour lui faire autant de mal qu'il m'avait fait ! avec le recul je me suis rendue compte que c'etait stupide et que c'etait une mauvaise idée .....mais ce qui est fait est fait et on ne revient pas en arriere et vous avez le droit de me juger je comprendrai tres bien si vous le faites.
en septembre mon ex verseau me telephone , il voulait avoir des news de moi et il me dit ou il habite avec sa copine , que son couple va bien et qu'il s'entend tres bien avec elle et voilà un nouveau coup de poignard dans mon coeur , mais je ne laisse rien paraitre , je lui dis que je suis contente pour lui , il me dit que sa copine doit s'absenter dans 2 jours et qu'il m'invite à manger chez eux le soir pendant qu'elle n'est pas là ! je lui dis ok je viendrai , je l'ai laissé faire les courses , preparer le repas et je n'y suis pas allée , il m'a appelé plusieurs fois dans la soirée et j'ai pas repondu ...... les mois ont passé et ce soir il m'envoie un sms me disant ; stp est ce que je peux t'appeler ? , je repond : pour dire quoi ! , il me dit il faut que je te parle tu me manques trop et j'aimerai passé une journée avec toi , je reponds , tu as ta copine pour ça ,moi c'est terminé je ne retourne jamais en arriere ! et là il m'appele et je decroche , il me dit qu'il m'en veut pas de lui avoir posé un lapin car il le merite , qu'il s'etait tres mal conduit avec moi , qu'il regrette tout le mal qu'il m'a fait , qu'il a beaucoup changé car il a muri depuis , que la femme avec qui il est à son age mais qu'il n'est jamais arrivé à l'aimer et qu'il l'a toujours trompé ! que c'est moi qu'il aime , qu'il le sait depuis toujours mais qu'à cause de mon age il ne voulait pas l'admettre et que c'etait idiot de sa part car depuis il n'a jamais ete heureux avec une autre , que je lui laisse une chance de me prouver que je pouvais avoir confiance en lui , qu'il saurait me le prouver cette fois et que si je voulais encore de lui il la quitterai de suite pour vivre avec moi et qu'il ne me quitterait plus , il m'a dit je te prends pas comme une roue de secours je t'aime vraiment , je sais que tu es la femme que j'aime , je l'ai toujours su mais je voulais pas l'admettre .
donc on se voit dimanche , mais je lui ai dit qu'il va me falloir beaucoup de temps pour que j'ai de nouveau confiance en lui et qu'il ne se passera rien entre nous tant qu'il n'aura pas mis les choses au clair avec sa copine !
je n'ai jamais donné une deuxieme chance à quelqu'un dans ma vie et je voudrai savoir si j'ai raison de le faire cette fois çi ?
je suis tres mal ce soir , merci à l'avance pour vos reponses