Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, alors voilà j'aimerai quelques avis sur ce comportement d'un capricorne que j'ai rencontré il y a plus d'un mois... Nous nous sommes rencontrés en soirée et vite attaché, très belle complicité, beaucoup d'attirance. Je suis femme scorpion. Nous nous sommes mit ensemble, au départ tout allé bien, et au fil du temps les disputes on prit le dessus, beaucoup... Avant-hier, on a voulu arrêter parce que on avait l'impression de ne pas se correspondre, je le regrette, car il me manque et je m'éfforce de ne pas lui dire.. Seule chose il a voulu qu'on reste ami, moi sa ne me dérange pas, mais j'ai l'impression qu'il a joué avec moi... Il est indifférent, distant, et j'aimerai tellement qu'il revienne, juste pour réessayer, mais son indifférence me fais mal.. Comment faire pour qu'il revienne ou m'accorde juste de l'importance? Je voudrai faire un silence radio mais mauvaise idée ? Merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés