Aller au contenu

Comment faire changer d'avis un poisson

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,
je vous écris car je suis profondément désespérée, voilà ça fait plus de 6 ans que je vis avec un homme du signe du poisson, nous avons une adorable peite fille de 3 ans et demi; nous avons connu de nombreuses crises, une relation difficile mais on s'aime; ce fut des vas et viens incessants, des crises dues au fait que je ne lui faisais pas toujours confiance; la dernière dispute remonte à 3 semaines, on a voulu se séparer mais depuis la semaine dernière j'ai réalisé à quel point je l'aimais et surtout que notre fonctionnement pouvait être différent; j'ai compris d'où venait mon manque de confiance, pas seulement lié à lui, j'ai eu une authentique prise de conscience car j'ai mis le doigt sur un pb psy qui m'a fait avoir ce déclic, je sais que nous pouvons vivre heureux ensemble, ce n'est pas de l'acharnement mais la relation, pleine de compréhension est vraiment possible car j'ai tout compris; je lui ai envoyé des mails pour lui expliquer mais cette fois-ci il me dit que c'est vraiment terminé, il est fuyant, dit qu'il a bien réfléchi; pour lui le pb n'est pas de savoir si on s'aime mais que l'on peut pas vivre ensemble, il n' a pas compris que je lui donnais enfin ma confiance, que cétait solide, que ce n'était pas une promesse à deux balles; mais il ne me croit pas; cela fait peu de temps que je lui ai envoyé ces mails et j'espère toujours qu'il change d'avis et qu'il voit que ma prise de conscience est sincère; il a mis sa lettre pour résilier sa part de bail, il était énervé et fuyant; il m 'a dit qu'il n'avait rencontré personne et n' a pas dit qu'il m'aimait plus; il y a encore toutes ses affaires dans notre appart; je suis au fond du gouffre de nous voir passer à côté de ce beau renouveau, je l'aime de toutes mes forces, ne fait que lui dire mais ne me répond pas; que dois-je faire?????????????