Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà, toute nouvelle inscrite... J'ai rencontrée il y a 2 mois un scorpion. La première fois, c'est lui qui a tout fait pour que je le remarque ensuite il y a eu des moments de flottements mais toujours avec un contact soit email, texto ou téléphonique.. Puis, premier conflit, car visiblement il n'aime pas me voir discuter avec d'autres hommes enfin je crois vu ce que je lis sur les scorpions.. Depuis une semaine, coup de théatre il se confie sur sa vie, ses problèmes qui ne sont pas minimes, me parle de sa famille enfin des heures à échanger, je suis étonnée car tout ce que je lis sur les scorpions est qu'ils sont très secret; Ce que j'ai oubliée de mentionner c'est que nous vivons à 250 km l'un de l'autre.. Notre dernière nuit, tout se passe bien et au réveil, il était parti en m'envoyant un texto " je n'ai pas voulu te réveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés