Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour ! Je suis nouvelle et sa fais quelque temps que je regarde ce site internet . Je trouve qu'il y as beaucoup de vérité exprimé pour le signe de la Vierge et qu'il y a beaucoup de questions sur les situations amoureuses, alors je décris pour moi ce qu'es une vierge amoureuse . On ne tombe pas facilement amoureuse. Plutôt objective, réaliste, on garde les pieds sur terre, on fait preuve de pragmatisme pour trouver l’homme idéal. D’un naturel assez pudique, on s'abandonne peu et on aime garder le contrôle sur l’être aimé. Mais on peux aussi, par moments, devenir une Vierge folle, multiplier les conquêtes, au risque de ce brûler les ailes. Mais qu'on soit vierge sage ou vierge folle, notre jugement reste aiguisé. La preuve ? Quand on pense trouver l’homme de votre vie, c’est en général le bon et pour longtemps ! Les signes qui nous attirent sont souvent les Scorpions , les Capricornes et les Cancers . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés