Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous ! j'avais déjà posté une fois une discussion à propos de la relation ambigue que j'entretiens avec mon gémeaux..je vous fait un petit rappel. Nous ne sommes pas un couple mais nous nous voyons souvent ( 2 fois par semaine ) pour des rapports " charnels " uniquement, néanmoins il y'a une très grande complicité entre nous malgré sa froideur par moment, mais il finit toujours par revenir. et évidemment comme dans 90% des cas je suis tombée raide dingue de lui ! Lui, enchaine les sous entendus, se montre jaloux, très tendre, me présente à ses proches... j'ai vraiment eu l'impression qu'il ressentait quelque chose pour moi mais qu'il n'osait peut être pas sauter le pas et me l'avouer. Alors il y'a quelque jours j'ai mis ma fierté de côté et je lui ai envoyé un message juste après notre rencontre, ou il y'a " j'ai beau vouloir me contenir mais j'y arrive plus....Je suis folle de toi !!! et je suis trèèès jalouse quand tu me parles d'autres filles ". très direct en effet :) :) ce à quoi il répond : " j'arreterai de te parler d'autres filles alors :) ce que tu m'as écrit me fait grave plaisir et me touche, gros bisous à bientot ". Je suis censée comprendre quoi par ce message ?? :( que ce n'est pas réciproque c'est ça ?! c'est déjà mieux que " merci" ...haha je me rassure ! bref vous en pensez quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés