Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je suis scorpionne et lui scorpion , notre relation etait parfaite il ya quelque temps mais pas du tout maintenat avant il etait toujour à mes cotés je l'aime très fort , il sais très bien ça , il est loin de moi, lui habite à Marseille et moi à Evreux, je cherche une preuve pour le quitter définitivement mais j'ai pas trouvé une vrai couse, notre amour a commencé il y'a une année quand j'était en Algérie et lorsque je suis venu ici en France pour les études et être à ces coté, il m'a bondonné ( en fait il a bondonné ces promesses ) et on a resté en couple mais quel couple , mais il me garde toujours dans sa vie, il me dit toujours je veux pas te perdre. mais il fait rien pour me garder, par exemple avant hier le 14 fervrier il m'a appellé mais il m'a coupé au nez , voila mon histoire et je sens toujours qu'il est avec d'autre fille et il s'amuse bien, et moi je souffre toute seule, et lui il s'amuse de me faire souffrir car il n'est pas du tt attentionné, ni gentil avec moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés