Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 tu vas bien? je t'apportes mon réve encore tout chaud hihihh dans la réalité cette maison existe et est vide ma mère étant décédé récemment. Alors j'étais partie habité dans cette maison identique a l'original sauf le trou dans le toit pour allez au grenier été fermé et l'escalier plus là elle été vide donc avec un couple de jeunes (je trvaille chez la maman ), était là dans la cuisine comme d'habitude il pleuvait dans la véranda et j'ai retrouvée la veste de mon beau père , je n'ai pas retrouvé son porte feuille mais un morceau de pain dur j'ai installé des lits de fortunes et en regardant pas la fenetre j'ai vu que des travaux avait été fait et qu'on pouvait allez de l'autre coté du village en passant dans notre cour , d'ou le déplacement de trop bizare de retourné là bas quand tu pourras Choupette , merci d'avance et bon samedi gros bisous :)=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés