Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir tous le monde :) Le 26 janvier dernier , j'ai rencontré cette homme scorpion de 9 ans mon ainée ! Des le 1 er regard on a accroché , 2h aprés on est parti faire un petit bout de chemin ensemble en 30min il ma décris totalement et à devinez des choses que je n'avais dit a personne ... 1 semaine après , nous somme revu et nous nous cherchions du regard ... et même des mots : - t'es pas un homme t'a juste une grande guele ! - Moi ? une grand guele tien mon numéro... vien je t’emmène chez moi - même pas chiche ! Vous voyer le genre quoi :P bref , ce jour la il a voulu m’emmener mais au dernier moment je suis parti ! pendant 1 semaine on c'est envoyer beaucoup de sms Vendredi dernier comme j'était seule , je suis aller le voir , et on c'est encore chercher à mort et cette fois je suis bien aller chez lui on a commencer à discuter de nous il voulait tous savoir de moi il était si doux si tendre si PARFAIT ! Et on a fait l'amour c'était MAGIQUE , puis je suis parti 1h et on c'est retrouver et la il me parler je t'attendrai le temps qui faut , et ma même dit je te ferai les doubles de l'appart... Le lendemain , je le revois il me dit qu'il doit aller voir sa mére , et viendrez me prendre au retour , sauf qu'il n'est pas venu le soir je suis aller sonner chez lui , j'ai sonner jai entendu une porte souffrir , une voie de femme et sa voie ( il ne c'est pas que c'est moi et et le seul locataire dans l'immeuble ) Je suis donc rentrée enervé à mort et je lui envoyer ce message " Hier soir c'était une conerie , ne vien meme plus me parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés