Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J ai fais la rencontre d'un verseau il y a deux semaines lors d'une soirée ou je m y attendai pas. ll est venu me voir, danser avec moi, puis on c plus laché de la soirée.chacun on hesitai a s embrasser et au final c lui ki l a fai et on ne s est plus areter.il a insister pour avoir mon numero, il l a eu, il ma recontacté le lendemain pour savoir ce ke je faisai, je lui ai dit que j allai a une soirée, et il est venu juste pour moi, et la il etait bizarre, il y avai de la tendresse mais il ne m a plus embrassé. on c vu 2 jours apres et pareil il etait un peu plus distant mais il n arretait pas de me regarder du coin de l oeil, de m observer, quand il y avai un mec ki venait me parlait je le voyai tt les 10 seconde regarder et essayer de savoir ce ke le mec me disait. mais il etait encore plus distant puis on se textai tt les 2 jours et la derniere fois ke je lai eu au telefone et eu de ses nouvelles c etait il y a 1 semaine, puis il m a dit ke kan il ma embrasser c est qu il avait extremement envi, mais c t sans plus, et que lui meme il n arrive pas a comprendre pk il a fait sa, et que sa le perturbe.puis a insisté pour qu on se revoit.g lancé un texto samedi,, aucune reponse. Je ne comprend rien, sa me soul, sa mobsede en plus et je ne sais pas sk il veut sa me rend dingue. Aidez moi svp j aimerai etre eclairé la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés