Aller au contenu

Lionne/Lion, les premiers pas


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous et toutes,

Je me permets de venir vous demander conseil. J'ai rencontre un Lion il y a quelques annees et il m'a beaucoup plu. Comme je vivais alors a l etranger, je n'ai aucune tentative d'approche. Mais je l 'ai garde en tete pendant 2 ans, en me disant qu'il etait exactment le type de mec qui me plaisait. Je suis rentree en France il y a 1 an et demi, et je me suis mis en couple avc un capri. Mais je croisais ce Lion de temps en temps, et a chaque fois je ressentais la meme attirance. Rien ne s est encore passe entre nous, mais je crois que tous les deux on sent qu il "pourrait" se passer qqc. Mais jusque la ni lui ni moi n avons fait le premier pas.

Maintenant j'aimerais bien me lancer dans une approche de seduction avc lui mais je suis tres intimidee, et je voulais savoir si vous aviez des suggestions a me faire sans que je fasse tout capoter par ma timidite/pudeur ou que je laisse s'enfuir cette opportunite. Je suis tres indepandante, fiere comme un pou et j ai bcp de mal a laisser apparaitre mes sentiments par peur de me faire rejetter. Donc premiere question : faut il faire le premier pas avec un Lion ou faut il attendre qu il le fasse ? Faut-il le flatter ou plutot le laisser mariner ? Quels sont les premiers signes qui montrent qu un lion cherche a vous seduire ?

Merci bcp de vos conseils ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...