Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir a tous, j ai fait la connaissance d un homme de 50 ans,divorce 2 enfants de 9 ans, nous sortons ou sortions ensemble depuis 2 mois environ, donc peu de temps je vous l accorde, coup de foudre de sa part direct, moi un peu plus de temps, de mon cote je suis veuve depuis 3 ans,1 grde fille de 20 ans,bref, tout allait bien...ou presque..lol... il y avait bien des petites choses qui commencaient a me deranger un peu je dois dire, notamment le fait son manque de ponctualite, il avait toujours une bonne raison, ou le plombier au dernier moment ou son ex femme qui etait pas a al heure pour recuperer leurs enfants, il vit au dessus de son ex et son ex en dessous, et oui vous avez bien lu,lol, je suis pas suspicieuse de nature, je fais confiance, l avenir me dit ou pas si j ai raison ou..tord...il me telephonait tout les jours, sms, mais toujours en journee a son travail, jamais en soiree quand il avait ses enfants quoi,et comme il les avait quasi tout le temps.. il ne m a jamais emmener chez lui, je n ai jamais rencontré ses enfants, lui est venu chez moi, il a fait connaissance de ma fille et ils avaient une relation sms plutot importante, le courant passait plutot bien entre eux pour mon plus grd bonheur evidemment. malgre le fait que nous nous connaissions depuis peu, il m avait fait part des sentiments profonds qui l habitaient et donc de son desire de faire sa vie avec moi, de vivre ensemble, il m envoyer des annonces de bien a louer, j etais partante pour tenter l aventure avec lui meme si nous avions peu de recul ensemble, de toute facon c etait pas dans le mois qui savait, donc... il y a 3 semaines nous avons passe un WE ensemble, c etait tres bien, il m a semblait que nous etions syncro si je puis dire,j ai recu deux ou trois sms d un pote motard, je fais de la moto depuis plus de 27 ans c est ma passion, il le savait, j ai repondu a mon pote, il m a fait deux ou trois remarques mais tout en plaisantant, j ai repondu en disant que c etait un pote motard et rien d autre, je crois que c est la ou ca a du bloquer peut etre,enfin j en sais rien, je lui ai demande si ca le deranger il m a dit non, une fois je lui ai demande si il etait jaloux il m a dit NON, ben voila quoi, peut etre que le non cache un grand OUI !!, je m explique... nous etions donc en voiture, je lui ai dit qu il allait me manquer, il m a dit texto, mais on a encore toute la matinee et tout l apres midi a nous!!!, j etais ravie!!!,j ai tres vite dechantee, une fois arrive au lieu ou j avais laisse ma voiture,soit 1H apres, la j ai rien mais alors rien compris, il a meme pas eteint sa voiture, en moins de temps qu il ne faut pour le dire toutes mes affaires etaient chargees dans ma voiture, un bisou sur la bouche et, tu m envoies un sms quand tu es arrivee, une douche froide!!!!, il avait un sourire qui aujourd hui m interpelle, mais sur le coup j ai pas reagi, je suis montee dans ma voiture et zou, au bercail!!!, dans ma voiture j etais sur le c.., tellement a terre qu il m etait impossible de reflechir. arrivee chez moi j ai envoye un SMS, bien arrivee, il m a repondu par 1 bisou, puis 3 autres sms quelques heures plus tard auquels je n ai pas repondu, dont un ou il me demandait si je boudais,pour ma part j etais si retournee par sa reaction qu il etait impossible pour moi de repondre a cela, comment ne pouvait il pas se rendre compte de se qu il venait de me faire, a moins d etre idiot, et il est loin de l etre, enfin je pense! le lendemain matin re sms, j ai tjr pas repondu, il me demande des explications, la c est pire que tout, ou bien il se fou de moi ou bien il est vraiment idiot, j hesite!! nous finirons par se tel, je lui ferais part de son comportement, je lui dit ouvertement qu il s est conduit comme un goujat, qu il m a laisse comme une M....,qu il a bien profite de moi durant le we et maintenant ciao..., je lui explique combien il m a blesse, combien je me suis sentie mal, combien j ai rien compris a sa facon de faire, mais je resterais polie et calme sur un ton egal, parce que je l aime ce grand c..! il me dira mais pourquoi tu ne m a rien dit, la j etais a terre, j ai repondu a cela, si maintenant il faut que je te demande de m accorder du temps!!, NON, ca ne m interesse pas, je ne veux pas t obliger a quoi que ce soit, si tu n eprouves toi pas l envie de passer du temps avec moi, je rentre chez moi point barre, je ne suis pas la pour t embeter non plus... au final grand blanc...et je l ai entendu pleurer de l autre cote du telephone...il m a dit qu il me rappellerait... j ai recu un sms il y a 18 jours environ ou il me dit reflechir, depuis rien, nibe de sa part, moi 3 sms, un coup de fil auquel il n a pas repondu, et un dernier sms emouvant, ou je lui faisait par de mes sentiments profond pour lui, ou peut etre j avais dit ou fait quelque chose de mal, ou bien pas compris certaines choses..., et combien la vie pouvait etre dure, que je ne voulais pas avoir de regret donc je me suis mise a nu, en lui disant que la balle etait dorenavant dans son camps, qu il etait son libre arbitre. Voila ou j en suis, je suis degu, en meme temps je suis resigner,d apres moi il ne reviendra pas, je le crois tres orgueilleux et possessif, il est scorpion ascendant balance si ca vous parle, moi vierge ascendant vierge, ce qui me derange le plus, c est qu il ne prenne pas la peine de me tel au moins pour me dire officiellement que tout est termine, la j ai beaucoup de mal a comprendre pareil attitude, me serais je trompe a ce point sur lui, je le pensais homme a prendre ses responsabilites, je trouve qu il fait tres vite fi des sentiments profonds qu il disait me porte, tourner la page aussi vite me laisse donc songeuse... A votre avis, que dois je penser, y a t il des chances pour qu il finisse par me tel lol, dois je le relancer meme si cela ne m embale pas des masses je vous l avoue, je penche pour le laisser cogiter et continuer mon chemin a cote, je trouve cette situation vraiment dommage, on s entendait bien a tout niveaux, je lui ai prete mon smartphone, donc, logiquement il devrait me contacter pour me le rendre, je compte un peu sur ca lol nous n habitons pas a cote donc je ne peux pas le voir comme ca... je me demande si mon cote independant ne lui fait pas peur, c est vrai que depuis le deces de feu mon epoux je suis une autre femme, je suis devenue forte, je me gere toute seule, mais j attendais tant avec lui... Vos avis m interessent SOS!!!! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés