Aller au contenu

Rupture avec un Verseau

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je vous écris parce que mon ex verseau vient de mettre fin à 13 mois de relation. Alors, certes cette relation était assez compliquée, il a du partir pour faire ses études, mais nous arrivions à se voir toutes les deux semaines. La rupture fut assez rude, car complètement inattendue. Il était venu passer un week-end chez moi et ne me l'a avoué que le dimanche soir, et encore j'ai du moi-même llui demander ce qui lui arrivait ! Selon lui, il ne sait plus où il en est, mais il m'a avoué m'aimer toujours sans savoir s'il était amoureux de moi, il dit que des choses lui manquent, qu'il regrette des choses. Sans trop s'étendre sur ses sentiments. il dit aller pas trop bien sans aller trop mal ...
Alors il est vrai que depuis quelques semaines, avec cette relation à distance, j'étais devenue de plus en plus collante, et je sais que cette attitude a un effet très repoussoir plus lui ....
Toutefois j'ai beaucoup de mal à saisir les raisons de la rupture, en sachant que quelques jours avant, il annonçait de pas vouloir mettre fin à la relation....
Donc je voulais vous demander : y a-t-il des chances qu'il revienne ? Ou suis-je dans un total déni ?
Merci beaucoup de votre réponse ! :)