Aller au contenu

L'homme Lion et ses mystères ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Après avoir lu une bonne vingtaine de posts sur les caractéristiques du Lion mâle (posts qui m'ont pas mal aidé à y voir plus clair au sujet de ce spécimen) je me lance pour vous demander conseil !

Alors voici un petit résumé de la situation (très similaire avec d'autres histoires que j'ai pu lire sur ce forum d'ailleurs).

Voilà, mon Lion avec qui j'étais depuis 5 mois, m'a quittée il y a maintenant 3 semaines ... Pourquoi ? C'est ce que j'aimerais savoir !

En effet après un silence radio de 10 jours (il ne répondait ni à mes appels, ni à mes messages), il m'envoie un message pour que je passe le voir à son appart' et une fois là-bas, il m'annonce que c'est fini, qu'il veut arrêter là ... A ma question "pourquoi?" il me répond mal à l'aise "Je ne sais pas, c'est horrible mais c'est la vérité je sais pas ..." Ha booonnn ! Bref après l'avoir questionné un peu (as-tu rencontré qq'un? j'ai fait qq chose de mal? tu n'éprouves plus rien pour moi?) il me répond par la négative ...
Bref sur le point de pleurer et franchement sous le choc (je ne m'attendais pas DU TOUT à me faire larguer, car à par son silence suspect, je n'avais rien vu venir!) j'ai préférer mettre fin à cette conversation qui ne menait franchement à rien et partir. Le soir même, sur les conseils de son colloc', je lui envoie un message pour lui dire combien cette rupture me touchait, que ça ne me laissait pas indifférente et que je voulais comprendre ses raisons.
Pas de réponse. 4 jours plus tard je décide de lui donner rdv afin d'avoir une discussion (je venais de comprendre certaines choses, notamment grâce aux posts de ce forum ! J'avais compris que cette rupture était peut être dû au fait qu'il se sentait un peu mis à l'écart, étant moi-même très occupée ces derniers temps, et égoïstement - il faut l'avouer - tournée vers mes petits soucis persos). Il a repoussé le rdv une première fois, puis le jour J il s'est dégonflé, en m'inventant une excuse bidon ("je sors du taff et le temps de prendre ma douche je ne serais pas à l'heure" ...). Très très TRES énervée, je lui ai répondu que j'estimais avoir assez fait d'efforts, et que se serait désormais le dernier message qu'il recevrait de ma part.

ça aurait pu s'arrêter là, mais ma meilleur amie, ne supportant pas de me voir souffrir et sachant qu'il ne m'avait pas laissé l'opportunité de m'exprimer lui a envoyé un message le soir même pour lui expliquer que ce n'était pas très respectueux de sa part de ne pas vouloir me laisser m'exprimer et de laisser mes questions sans réponses. Il m'a donc envoyé un message sur le champs, me disant qu'il n'avait pas réalisé à quel point ça m'avait affectée et que l'on pouvait se voir dans les prochains jours. Mais voilà, pour moi c'était trop tard, il m'avait déjà profondément blessée en me "pausant un lapin" et en m'écrivant sous la demande de ma pote (genre ça ne venait pas de lui même au final).

Je n'ai donc jamais répondu (trop de fierté ... ce qui commence sérieusement à me poser des soucis!) mais j'avoue que j'ai toujours l'espoir qu'un jour il me "relancera" .. Mais bon, depuis ce jour (2 semaines) AUCUN signe de vie de sa part ...

Bref je prend BIEN CHEEEER !!! Surtout que ma dernière rupture (avec un Scorpion ..) a déjà bien laissé des séquelles (cet homme m'avait littéralement détruite, je pense que personne ne sors indemne d'une rupture avec un Scorpion!). Je veux des conseils !

Certains posts que j'ai pu lire sur les hommes Lions me donnent de l'espoir, mais ne suis-je pas en train de me LEURRER ????

Lions, Lionnes et autres signes connaissant bien les Lions, j'attends vos avis et conseils !

PS : Le "petit" résumé n'est peut-être pas aussi petit au final ... :D

Cotilla.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...