Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, J'ai entretenu une relation a distance avec un scorpion. Sachant que je partais plus loin, grosse déchirure pour nous deux et beaucoup de tristesse. On a donc gardé contact pendant ces 6 mois. Aujourd'hui, j'emménage dans sa ville, une première donc pour nous deux. J'aurai voulu savoir comment appréhender ce début de "vrai" relation de couple. Je sais que monsieur est indépendant, pensez vous qu'il vaut mieux que j'attende que ce soit lui qui demande a me voir, a ce qu'on sorte ... ?? Je reste moi même bien sur mais scorpions, qu'est ce que vous attendez de l'autre au début? quel est votre comportement? (distant, en demande...) Ca fait longtemps qu'on attends tout ça et je ne voudrai pas tout foirer en étant trop en demande d'attention, ou en ne le comprenant pas... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés