Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour ! Je crée ce sujet qui pourra nous servir à toute. Je sais que ça a déjà été crée auparavant, mais c'est pas mal d'avoir des avis récents. Comment se comporte un vierge amoureux qui n'est pas en couple ? Je vais en profiter pour raconter mon histoire depuis le début, que je sache si je dois laisser tomber ou non ! Si je reprends le tout début de mon histoire avec Mr Virgo, on s'est rencontré au boulot. Il est en quelque sorte mon supérieur (celui à qui je dois suivre et à qui je dois poser des questions pour comprendre mon futur boulot !). Il a toujours eu une attitude bizarre, il parlait aux autres normalement (même mes collègue filles), était plutôt blagueur, mais dès qu'on se retrouvait dans la même pièce il ne parlait plus, il rougissait, il me regarder du coin de l’œil, il était très maladroit. Il a essayé pas mal de fois de me parler, mais c'était toujours bizarre et avec une excuse bidon qui tenait pas la route. Les collègues lui reprochait d'être dans la lune, il se moquait de lui en disant qu'il était amoureux ! C'est quelqu'un qui est plutôt réservé, personne ne l'a vu avec une fille depuis deux ans (depuis qu'il est arrivé là), d'ailleurs on le charit souvent sur ça parce qu'il donne l'impression de ne pas s'intéresser aux filles. Comme on change tous les deux d'endroits pour bosser, j'en ai profité pour le contacter via e-mail. On s'en est échangé beaucoup jusqu'à ce qu'il me propose de boire un verre. Je lui propose un jour, première fois qu'il recule en disant qu'il ne peut pas. Deux semaines plus tard on se voit pour la première fois en dehors; Nous étions gênée et pas très naturel mais ça c'est bien passé. On trouve une excuse pour se revoir. On s'envoie des messages via sms régulièrement (quasiment tous les jours), on se revoit deux semaines après. Le deuxième rdv se passe mieux, on fait plus connaissance, mais on est toujours tendu. On commence à être un brin tactile (effleurement, rien de plus). On trouve encore une excuse pour se voir. Au moment de me ramener, j'ai senti qu'il aurait pu m'embrasser mais j'ai préféré lui faire la bise, c'est trop tôt! On s'envoie encore des sms, j'ai des nouvelles régulières. On se revoit une troisième fois, c'est beaucoup mieux, nous sommes plus détendus, il est moins stressé et se livre plus facilement. Il devient même taquin. J'ose des remarques sous-entendus qu'il comprend et qui le font rire, il répond rarement ou très sous-entendus. On finit la soirée collé l'un à l'autre mais pas plus de rapprochement (il essaye de se rapprocher pour qu'on s'embrasse je recule, j'essaye de lui prendre la main il recule). Les vacances de noël arrivent. J'ai plus beaucoup de nouvelle du coup j'écris pas non plus. Il m’envoie un long message à noël. Puis moi au jour de l'an. Une fois rentrée chez lui il semble plus confiant et on s'envoie pas mal de messages. On ne sait pas vu pendant un mois, ayant tous les deux des emplois du temps chargé. C'est là qu'il commence à me dire qu'il veut me voir car ça fait longtemps. Que je commence à lui dire que je pense à lui et qu'il me dit que lui aussi. Nous nous faisons des sous-entendus aussi en sms. On arrive à il y a quelques jours. On arrive à trouver une date. La veille je reçois un sms troublant qu'il m'envoie après une soirée (il dit lui même qu'il a bu). Il me déclare sa flamme. Je me dis qu'il faut répondre, le mot est un peu fort pour que je réponde comme lui. Mais si je ne répond pas je me dis qu'il va se sentir mal. Donc je réponds que c'est réciproque. On se voit le lendemain, on se rapproche, on se prend la main, on s'embrasse, je dors chez lui (bien qu'on est pas allé jusqu'au bout...on va dire que le préservatif a un peu cassé l'ambiance). Il se sent stressé, je le rassure. Il semble plus confiant. Moments tendres le matin jusqu'à ce qu'il sorte du lit d'un coup. Il devient plus froid mais reste un brin tactile, il me ramène rapidement chez moi. Il semble vouloir me faire la bise mais je l'embrasse, il répond. Bref on remarque qu'il commençait à réfléchir. Moi aussi du coup... Les jours suivant je lui propose une fois d'aller faire du sport ensemble, il ne peut pas, puis je lui dis qu'il me manque. Pas de réponse puis enfin une réponse où il dit qu'il a (je mets les mots exacts, ils ont leurs importance !) : j'ai besoin d'un peu de temps et je ne me sens pas encore prêt. Et il finit le message par à bientôt. J'ai remarqué que depuis qu'il me connait, on dirait qu'il ne maîtrise plus rien. Dès qu'on est ensemble, il enchaîne les gaffes, avance puis recule puis avance à nouveau puis recule à nouveau. Il semble imprévisible, pété un câble, se livrer et se rétracter. J'ai l'impression qu'on reconnait un vierge amoureux à son côté "je ne maîtrise plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés