Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour mes chers scorpions; l'année 2013 est encore a ces tous premiers balbutiements Je me demandais comment vivez vous ce debut d'annee cote perso?j'ai mon meilleur ami qui est de ce Signe et je suis au courant que ces derniers jours ont éte plus durs pour lui Il a l'impression que tous ces efforts ne sont pour la plupart presque pas visibles et pourtant; je l'ai vu se demerder durant plusieurs mois pour parvenir à ces fins et ca m'attriste sincerement qu'il puissse imaginer que tout ce qu'il fait autur de lui ne porte pas fruit : la vie serait injuste sinon! Il est en couple et desire plus que tout se placer et commencer a avoir une vie plus stable avec sa copine mais voila il doute , il craint que sa belle dulcinéé ne le suive pas ou finit par le laisser pour un autre ?! Îl a appris en jouant le détective que sa belle aurait ete quelque peu approcher par un homme de son travail du coup M est en crise blàme sa femme qu'elle s'est laisse approchee et de l'avoir caché! Mon ami est jalou a un certain niveau pas touche sa femme e ce n'était rien il en demord pas. Je la conais sa copine et je doute grandement que cesoit aller tres loin mais mon ami pik ne veut ruen e ntendre; jessaie de l'écouter et de le calmer et de le faire comprendre que ses longues absences crènt un manque chez sa femme et meme si c'est une femme trerespectable; le manque peut jouer de vilains tours sans voir la catatrophe non plus; ce sont des petites siuations qui peuvenet se produire sans etre grave pour autant.... Mmmmnt comment faire comprendre ca a un pik jaloux que Faire confiance entierement a une personne est possible sans avoir a craindre d'une souffrance eventuel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés