Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir chers confrères scorpions ! Je suis moi-même scorpion et la passion ça me connait. Je ne cesse de souffrir en amour, ou je souffre ou je m’ennuie… J’ai fait la connaissance d’un homme scorpion sur un site de rencontres (il y a de cela 2 semaines et nous ne nous sommes pas « encore » rencontrés). D’habitude quand je vois « scorpion » je fuis lol. Je ne sais que trop bien à quoi m’attendre s’il est comme moi… Nous avons 27 et 28 ans, sans enfants, sans attaches, on recherche notre moitié. Je suis scorpion ascendant scorpion vénus en scorpion (pas gâtée la fille :lol: ) Voilà que je fais la rencontre de cet homme, le courant passe tout de suite comme si j’avais l’impression de le connaître… Nous échangeons pas moins de 2000 sms, de réels échanges, des mots doux, c’était juste parfait. On joue pas mal la provoc’, la jalousie mais on savait que c’était un jeu. Il est séducteur (il ne s’en est jamais caché) et il aime le sexe (il est ouvert à une histoire sans lendemain). Je suis jalouse et possessive. Entre nous c’était très fort et ce n’était pas une histoire de fesses, c’était plus profond… (sans jeu de mots ;)) Mercredi soir, nous étions au téléphone et j’entends qu’il tape sur son clavier, il me dit en boutade, je parle avec X (une fille que soi disant il venait de rencontrer sur le site). Et là il écourte la conversation téléphonique et il disparait jusqu’au lendemain. Je prends la mouche et je l’envoie sur les roses et il insiste pour m’expliquer mais c’était pour te titiller, c’était un jeu pas très malin, pardon etc etc… Je lui en veux beaucoup. Il me rassure en me disant X n’existe pas. Je n’ai plus confiance et je sens qu’il est différent, froid et distant... Vendredi soir je lui demande ce qu’il fait il me dit sous le ton de l’humour « je suis au resto avec X » ensuite il me dit « mais non je rigole, je pense à toi » Je ne dors pas bien de la nuit. Hier toujours distant je lui demande s’il a été sage vendredi soir il me répond « évidemment !!!! » et ensuite plus rien. Je vois rouge de part la distance que nous avons depuis mercredi, très attristée. Et là je viens de voir que cette X fait partie de ses amis Facebook et qu’il a mis « j’aime » sur une de ces photos. Etonnant pour une personne qui n’existe pas !!!! Moi, je refuse d’être dans ses amis, je déteste Facebook, on se fait des mauvaises idées pour rien. Je lui envoie à 15h un dernier message « X… Elle est vulgaire et même pas jolie en plus, je m’attendais à mieux venant de ta part. Quand je vois les choix que tu fais je n’ai aucun regret. Salut ! » Je décide de supprimer son numéro, ses 2000 sms, ses photos. Je m’attendais quand même à une réaction mais non, aucune nouvelle. Je suis tellement déçue, triste et je souffre. J’avais besoin de raconter mon histoire. Dois-je lui pardonner s’il compte se remanifester ? Je pense qu’on ne change pas et qu’être avec lui me ferait tellement souffrir. Je suppose que là maintenant je dois faire silence radio non ? Merci merci de m’avoir lu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés