Aller au contenu

Homme lion blesser, comment le reconquérir ? ... :/


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Je suis une femme cancer de 26 ans ayant eu une relation de 17 mois avec un homme lion de 34 ans.
Il est arriver dans ma vie au moment où je venais de subir le décès de ma maman...
Il a toujours tout fait pour me rendre heureuse et ne plus me faire penser à ma peine... par tout les moyens possible.
Dès qu'il voyait que je sombrais dans ma tristesse... il me consolait avec tendresse, il me réconfortait.
J'ai vecu les meilleurs moments de ma vie avec lui, il était doux, attentionné, à l'écoute, toujours au petit soin, ce souciant de mon bien être.
Il savait ce qui me plaisait et il le faisait avec beaucoup de générosité, cadeaux, voyage en tout genre... il mettait tout en oeuvre pour que ce soit magique et inoubliable ! Quand j'ai appris à le connaitre de l'interieur.. Je l'ai aimer du plus profond de mon coeur ! Il était en tout point ce que je recherchais chez un homme... Je l'acceptai avec ses qualités et ses défauts. C'était la première fois que je ressentais ça pour quelqu'un, je suis réellement et follement amoureuse de lui. Nous avions une grande complicité, nous partagions tout.. Nous étions amoureux, ami, amant, confident... De ce fait je me sentais tellement bien avec lui que, j'essayai de lui rendre ce qu'il me donnait, en le surprenant agréablement, dès que je le pouvais. Il m'a avoué que j'étais la première femme avec qui s'était aussi intence et fort en sentiment. Il est réellement tomber amoureux de moi et il me le montrait à chaque instant... J'étais comblé en tout point !

Jusqu'au jour où mon ennemi juré c'est installer dans notre couple.. LA DISPUTE ! -_-'
Pour des broutilles la plupart du temps... Une parole prononcé maladroitement, ou une réflexion au moment où il ne fallait pas... etc...
Ayant des fort caractères tout les deux (et très susceptible chacun) on avait du mal à s'entendre quand on ce chamaillait. Il y avait des petites crises de jalousie aussi chez l'un et chez l'autre... c'était mignon, cela nous prouvait à chacun que nous tenions l'un à l'autre. ^^
Là plus part du temps, après une dispute, on revenait l'un vers l'autre... Mais au fil du temps les diputes devenaient de plus en plus forte :
Plus notre amour était fort, plus les disputes étaient blessante) J'avais de mauvaises paroles envers lui et lui également envers moi. Je ne suis pas rancunière donc je lui pardonnais ce qu'il me disait. Non seulement parce que je l'aimais mais aussi parc'que je sais que les paroles dites sous l'énervement, ne viennent pas du coeur et la colère reste un sentiment et elle ne reste pas, elle passe à un moment donner... Le problème est qu'il à commencer à changer... Il est devenu distant, froid, plus aucun "je t'aime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...