Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, comment vous différenciez les hommes gémeaux et les femmes gémeaux ? au travail j'ai rencontré un homme qui est mon "miroir" du coup je me demande si c'est pas un gémeaux :) je vous donne les caractéristiques, il donne une impression froide et distante mais dans certains gestes il est très parlant. physiquement on est attiré l'un par l'autre, ça se sent (mon instinct infaillible et redoutable :D) , frôlement, regard, il reste près de moi quand il peut, je suis très gênée avec lui et je n'arrive pas à être à l'aise avec lui, lui non plus, notre comportement est un peu bordélique. quand il me parle je n'ose pas le regarder, lui non plus, on se parle et d'un coup comme ça on fait ce qu'on a à faire, de façon direct. il réagit exactement comme moi. parfois je crois que j'ai une touche, le lendemain il est plus sûr de lui et semble plus froid (comportement paradoxal), me fait tourner en bourrique. mais ça m'excite de savoir. je réagis aussi pareil,un jour j'ai senti qu'il était très près et le lendemain j'ai joué la femme indépendante et sûre d'elle. (compliquée la gémeaux oulà ! :) ) il est hypersensible comme moi ça se sent, c'est pour cela que son attitude peut paraître froide, surtout qu'avec les gens avec qui on travaille il est très apprécié de part son empathie et son envie d'écouter. il me ressemble beaucoup. je donne très peu d'indices mais si il y a un gémeau dans la salle,j'aimerais savoir comment vous séduisez ? merci de votre aide. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés