Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toute et à tous c'est la première fois que j’écris sur ce genre de forum et je suis persuadée que vous pourrez m’éclaire un peu :) Pour faire bref , je suis en relation avec un jeune homme balance depuis 1 an et demi , nous sommes séparés deux fois déjà ( selon son gré ) sauf qu'à notre dernière rupture, j'ai tenté de l'oublier dans les bras de son meilleur ami . Je lui ai avoué lors d'une soirée au nous étions tous les trois parce qu'il me prenait dans ses bras me disait que je lui manquais, qu'il voulait recommencer, qu'il était désolé et que par respect je lui ai avoué... Dès lors s'en suivirent pleurs, cris , coup de poing partout...J'ai tout de même passé la nuit avec lui et il voulait vraiment repartir à zero, c’était comme si rien ne s’était passé..Nous sommes resté en contact par téléphone et nous avons convenu qu'il viendrait chez moi , sauf que Monsieur n'est pas venu. Je lui ai alors fait tout un tas de reproches et sa réponse vu massacrante " si tu croyais encore en nous tu ne te serais pas tapé mon meilleur ami, alors retourne le voir et soyez heureux tous les deux ou tous ces autres mecs qui te tournent autour .C'est dégueulasse ce que vous m'avait fait, Vous vous rendez pas compte a quel point je suis dégoûter de la vie, Faire confiance ?? Plus jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés