Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous! J'aurais besoin de conseils particuliers pour comprendre cet homme scorpion que je frquente depusi qq tps Voila cet homme scorpion joue la carte du mysterieux tt en se devoilant aussi mais jamais troo; on est amis fbk mais Il ne me donne pas acces a tout son profil? - bizarre non?? Je lui en parle mais il me dit que ce n'est rien il ne veut pas devoiler son cote mystrieux au complet mais jusqu'a alou?? Nous nous voyons depuis plusieurs mo iis et nous avons toujours pas etabli une relation claire mm siil me dit que je suis sa femme a lui je ne sais pas quoi en deduire ? - une amie a moi m'a dit de faire. attention alui car il serait p etre. plus joueur qu'il le montrerait. Elle me rassure en me disant. que'elle a. entendu. bien des choses mais qu'elle a aucune. confirmation claire ...ouff Quand je lui en parle il me jure qu'il n'a rien a me cacher sauf que ce qu il ne sais pas c'est que je l'ai deja suivit en voitire avec une amie et je l'ai bien vu des mes yeux avec un autre femme et un enfant.....choc totale!!! Cela fait mnt 2 jours depuis et je ne sais toujours pas comment lui yparler de cela puisque. Ca ne ressemble pas tout ca ; il me decev Il continue a jouer la carte de celui qui n'a rien a se reprocher? 'attend de voir ce qu'il aura a me dire en entendant ce que j'ai a lui dire pq il me parait tellement honnete que je serais decu de voir. Qu'il seraot capable de joeur ainsi avec moi...je ne sais pas encore comment lui aborder la situation;vos conseils sont la bienveneue :) a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés