Aller au contenu

Taureau ascendant Gémeaux

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir mes compatriotes Taureaux !

Je suis une nouvelle Taurette arrivée depuis peu sur ce forum. Je m'intéresse à l'astrologie depuis des années, ça m'a toujours aidé pour comprendre pas mal de choses dans la vie. Je m'en sers un peu comme un guide de conseils!

J'aurais souhaité savoir comment vous êtes niveau personnalité taureau ascendant gémeaux ? Parce que j'ai l'impression de ne pas être née sous le bon signe...quand je lis les descriptions. Ma meilleure amie est également Taureaux ascendant Gémeaux, nous nous ressemblons beaucoup.

Est-ce que vous aussi vous vous prenez la tête pour tous ? C'est à dire que vous passez votre temps à tout analyser, décortiquer et trouver des solutions ? Je suis quelqu'un de très sociable par contre, j'adore parler. Je suis à l'aise autant à l'oral qu'à l'écrit (contrairement à ma meilleure amie qui ne supporte pas parler en public). J'aime bouger mais en même temps j'aspire à la stabilité. J'ai mon esprit tous le temps en ébullition, j'ai besoin d'être en permanence en train d'apprendre, de découvrir quelques choses. Je suis très cérébrale. J'ai une imagination débordante, j'ai ce besoin de rêver bien que je garde les pieds sur Terre. Je me fais souvent une "autre vie" dans ma tête, ça me permet de m'évader un peu.

En amour je suis fidèle et je ne suis pas du genre à foncer dans le tas, mais plutôt à tirer sur la longueur. Je me dévoile peu au départ, et dès que je me dévoile c'est toujours par sous-entendus. Ça me permet de tester l'intelligence de mon partenaire potentiel. J'aime cependant faire les premiers pas bien que je sois timide, ça me permet de "contrôler" ce que je vis et mes émotions. Je n'aime pas trop quand il y a de l'imprévu dans ce domaine là. Je parais assez froide, je montre peu mes sentiments, je préfère les actes en fait! C'est plus simple. Bien que je sais très bien amadouée quand il le faut et je sais trouver les mots. Je ne m'engage pas à la légère mais je n'ai pas peur de l'engagement.

Au travail je suis quelqu'un sur qui on peut compter, j'aime les responsabilités, dès que je l’investie j'y vais à fond. Je suis très bosseuse, je n'ai pas peur d'avoir une masse de boulot à réviser (je suis encore dans les études). J'aime également le changement dans le travail, j'aime l'imprévu contrairement à ma vie sentimentale. J'ai besoin que ça bouge sans cesse dans ce domaine.

Et vous comment êtes vous ? Je suis curieuse de savoir si c'est propre au Taureaux ascendant Gémeaux d'être comme ça ? Et sinon quels sont les traits de personnalités qui se retrouvent chez tous les Taureaux ?

Pour info j'ai ma Lune en scorpion, mon vénus en Gémeaux, mon pluton en Scorpion et mon Mercure en bélier.

A bientôt !