Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je devient de plus ene plus complice avec mon ami Nicolas âgé de 14 ans et demi et qui est cancer et moi jai en eu le 22 janvier dernier 17 ans sa me fait un peu peur qu'on soit aussi complice parce que j'ai vecu une histoire compliquer avec quelqun'un de plus jeune que moi et il m'envoit des coeur et on s'apel petit ange tous les deux et moi je suis en couple avec Dylan deja qui est un cancers qui va avoir le même age que moi au mois de juin et lui est trés distant avec moi mais il m'aime vraiment mais je me pose beaucoup de question surtout que nicolas me dit souvent des compliments ;) sa me fait plaisir surtout que j'ai vecu une histoire compliquer cette histoire c'est que mon ex charly(balance) ma fait perdre mon grand amour jérémy(sagittaire) et puis la j'avais décider de lui redonner un chance a dylan mais il devient distant et quand je lui envoie des sms il me dit que le harcele et quznd je lui envoie pas il dit que je me fous de lui et me fait la gueule depuis samedi j'ai de nouvelle ;( ET je m'inquiét beaucoup parce qu'il m'a deja quitter une fois donc il peu le refaire ...... mais bon tous c'est changement en amour me fais peur et sa me fais peur aussi de me rapprocher de Nicolas qui 2 ans et demi de moins que moi ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés