Aller au contenu

Rêve complétement fou !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai fais un rêve complétement absurde l'autre jour, et plus mes rêves sont fous et plus j'ai envie de savoir leurs significations.
Je vous le raconte (ça risque d'être long) et j'espère que vous pourrez m'éclaircir !

Tout d'abord, je rêve que mon homme souhaite apporter un document a la mère de son ex, qui apparemment n'habite pas loin de chez nous (ce qui est totalement faux en réalité) et il me propose de venir avec lui, en voiture. En chemin, on rencontre un groupe de jeunes gens totalement inconnus (au nombre de 3) et je perds de vue mon homme. Attention c'est là que ça devient absurde mais totalement drôle =D !!!!Les gens me disent qu'un roi l'a pris en otage et qu'ils sont prêts a m'aider car ils doivent récuperer la "drogue" que ce roi leur a volé (rassurez-vous moi je n'en consomme pas, pourtant je fais des rêves de fou =D !!!) ! Pour accéder au château on se lie d'amitié au roi qui nous invite a un banquet... Une immense table garnie de nourriture comme on en voient dans les livres ! Là le roi, heureux, nous dis qu'il va célébrer le mariage de sa fille et il fait entrer dans la salle "l'heureux élu" qui se trouve être mon homme, entièrement nu, qui semble avoir été "castré" car il y avait beaucoup de sang et totalement drogué !!! Le mariage se fait en 2 minutes et de façon très étrange. La princesse touche uniquement les mains et le front de mon homme.

A ce moment là, je prends mon courage a deux mains et dit aux autres "c'est le moment d'attaquer !!!" Et s'enchaine une bataille a l'épée, comme au moyen age =D !!!! Puis je prends mon homme par le bras (qui s'est rhabillé comme par enchantement) et l'emmene dans la voiture. Les 3 autres ramenent le plus possible de sac de "drogue" dans la voiture puis une seule fille monte dans la voiture (coté conducteur, moi je suis passagère et mon homme derrière) puis elles me dis "il faut y aller tant pis pour les autres, ils seront se débrouiller". Elle conduit mais a l'air totalement droguée, après plusieurs frayeurs dans les virages je lui dis d'arrêter que je vais prendre le volant. Sauf que j'ai peur de conduire une autre voiture que la mienne et je met des heures a monter une immense cote qui mène a un monastère. Et là je vois mes parents qui nous disent de rentrer a la maison, moi et mon homme (la fille a disparue mystérieusement =D et les sacs de drogues aussi !!!)

Bref, on arrive a la maison, je rencontre un petit gros qui me dit qu'il connait la mère de l'ex a mon homme, qu'elle est vétérinaire et me donne l'adresse. Là je vais la rencontrer...

Voilà !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...