Aller au contenu

Lion enragé, que faire pour ne pas le perdre ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vous raconte en détail car ça me parait important pour situer le contexte ...

Cela fait un an que je suis en couple avec mon lion, on s'est toujours bien entendu.

J'ai eu de grosses difficultés depuis septembre car je me suis lancée pour la médecine,c'était ma deuxième année et je viens d'apprendre que je serais jamais médecin au vu de mes résultats et mon monde s'est écroulé .

Pendant ce semestre je me suis beaucoup reposée sur lui, dès que ça allait pas je lui disais. Comme ça allait mal assez souvent et que je manquais de confiance en moi c'était dur pour lui qui supporte pas les gens qui ont pas confiance en eux, de me gérer moi et mes angoisses...

Il a été la au moment où j'ai eu les résultats puis il est partit en vacances avec la fac. J'étais très mal à ce moment la et je lui ai dit que c'était dur pour moi qu'il soit pas disponible au moment ou tout s'écroulait pour moi. Il s'en voulait de ne pas être resté et était furieux quand je lui disais qu'il était pas là il me hurlait dessus au téléphone ..j'étais très jalouse qu'il s'amuse sans moi et qu'il aille à autant de soirées, qu'il voit les autres filles qui elle n'ont plus la pression de ce concours...

Hier, il a pété un câble comme quoi il n'en pouvais plus de porter mon malheur, qu'il ne tiendrais pas ( il a largement sous entendu la rupture au début), qu'il était malheureux et qu'il ne s'amusait pas. Pour résumé il a dit que si je changeais pas il avait peur pour nous deux et qu'il aurait peur de casser sur un coup de tête,qu'il se sentait étouffé.. Il m'a dit aussi vouloir plus de liberté. En gros si je me pliais pas à sa volonté il cassais donc je me suis repliée et dit que je ferais des efforts.