Aller au contenu

Lion enragé, que faire pour ne pas le perdre ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vous raconte en détail car ça me parait important pour situer le contexte ...

Cela fait un an que je suis en couple avec mon lion, on s'est toujours bien entendu.

J'ai eu de grosses difficultés depuis septembre car je me suis lancée pour la médecine,c'était ma deuxième année et je viens d'apprendre que je serais jamais médecin au vu de mes résultats et mon monde s'est écroulé .

Pendant ce semestre je me suis beaucoup reposée sur lui, dès que ça allait pas je lui disais. Comme ça allait mal assez souvent et que je manquais de confiance en moi c'était dur pour lui qui supporte pas les gens qui ont pas confiance en eux, de me gérer moi et mes angoisses...

Il a été la au moment où j'ai eu les résultats puis il est partit en vacances avec la fac. J'étais très mal à ce moment la et je lui ai dit que c'était dur pour moi qu'il soit pas disponible au moment ou tout s'écroulait pour moi. Il s'en voulait de ne pas être resté et était furieux quand je lui disais qu'il était pas là il me hurlait dessus au téléphone ..j'étais très jalouse qu'il s'amuse sans moi et qu'il aille à autant de soirées, qu'il voit les autres filles qui elle n'ont plus la pression de ce concours...

Hier, il a pété un câble comme quoi il n'en pouvais plus de porter mon malheur, qu'il ne tiendrais pas ( il a largement sous entendu la rupture au début), qu'il était malheureux et qu'il ne s'amusait pas. Pour résumé il a dit que si je changeais pas il avait peur pour nous deux et qu'il aurait peur de casser sur un coup de tête,qu'il se sentait étouffé.. Il m'a dit aussi vouloir plus de liberté. En gros si je me pliais pas à sa volonté il cassais donc je me suis repliée et dit que je ferais des efforts.

Et puis il a rencontre cette fille pendant ses vacances et il m'a avoué que seulement 10 min il a été attiré par elle non pas physiquement mais il a pensé que au moins avec elle il n'aurais pas ses problèmes, il m'a comparée avec elle et dit qu'elle adorable ( et toute une série de compliment très élogieux qui m'a fendu le cœur). C'était ce que je craignais le plus car comme nous avons un décalage parce que lui a eu le concours et que forcément dans sa promo toutes les autres filles n'ont plus de soucis une fois le concours passé.

Puis il m'a dit que c'était rien que c'était moi qu'il aimait qu'il ne romprais pas ...

Tout ceci m'as fait énormément de peine et j'ai réparé ce que j'ai pu entre nous mais il était tellement en colère de mon attitude et de s'en vouloir, je l'ai jamais vu comme ça il hurlait..

J'ai promis de faire des efforts mains j'ai peur de le perdre..je lui ai proposé des sorties en amoureux il avait l'air motivé mais j'ai peur que plus rien ne revienne comme avant.. Je suis très angoissée de cette histoire avec l'autre fille car il m'a dit que normalement il s'en fichait des autres filles car il se disait heureux avec moi mais là non...

Moi qui suit bélier j'avais envie de lui dire que c'était un con de penser ça, qu'il avait promis de me soutenir jusqu'au bout... C'est difficile pour moi de me dire que mon lion si courageux et avec un sacré caractère de battant abandonne comme cela, ça ne lui ressemble pas..

Auriez-vous des conseils pour être sur qu'il me revienne ? Je crois que j'ai déjà réussi mais je vais devoir garder toutes les peine que je partageais avec avec lui pour moi et ça sera rude. Qu'est ce qui pourrait calmer sa rage qui est presque incontrôlable ?( oui oui c'est un vrai lion avec un sacré caractère très indépendant, il veut que tout se passe comme il le dit )


Merci de m'avoir lue, je suis ouverte à tous conseils pour pas le perdre, le comprendre et tout autre conseil d'ailleurs .

Bonne journée à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...