Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'adore votre forum .. j'aime lire sur l'astro et découvrir toutes ces personnalités zodiaques :) j'aimerai bien échanger avec vous certaines de mes préoccupations .. entre autres mon intérêt à un collègue du signe du sagittaire dont je suis devenue complètement dingue .. mais sans avoir d'espoir d'être avec lui malheureusement :( un amour sans espoir comme d'habitude .. durant ma vie je n'avais de sentiments que pour ceux qui ne s'intéressent pas à moi, ou qui sont très loin de mon niveau socio-culturel , ou qui s'avèrent déjà pris !! des hommes impossibles quoi! et des amours avec beaucoup de souffrance et de larmes ! c'est propre à la femme lion ce sort d'aimer avec toute cette tragédie .. ou c'est juste moi ?!!!!! les lionnes vous êtes comment sur le plan affectueux ? et les autres comment nous trouvez-vous ? amitiés , rouroutta :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés