Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous. Je suis une femme bélier et il y a 4 - 5 mois de cela, mon homme taureau m'a largué. Ses raisons étaient assez vagues : " Je ne suis plus sur de mes sentiments, tu me rend dingue, tu es trop immature " etc ... Nous sommes resté presque 1 an ensemble. Je tiens horriblement à lui et ne peux pas l'oublier. Etant dans le même lycée et ayant les mêmes fréquentations, nous nous voyons assez souvent. Après une fête bien arrosée, il m'a demandé de venir chez lui. Je l'ai suivi, nous avons couché ensemble et il m'a avoué qu'il m'aimait encore et qu'être parti voir ailleurs lui avait fait comprendre à quel point il m'aimait. Une semaine plus tard, je le relance pour savoir si il veut qu'on se remette ensemble et là il me sors qu'il préfère qu'on reste ami. Il m'a fait ce coup 2 fois. Je ne sais plus quoi faire ... J'ai essayé de l'ignorer, de me détacher de lui mais il n'y a rien à faire. Je sais qu'il ne m'a pas totalement oublier, mais comment le faire revenir ? Merci d'avance pour vos réponses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés