Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'ai rêvé que je perdais toutes mes dents inférieurs d'un coup en tirant sur l'une de mes molaires. Et lorsque que je le dis à ma mère cela la laisse indifférente. C'était vraiment un rêve étrange. Aussi est ce que tu pourrais m'expliquer la signification de ce rêve un peu plus vieux. J'ai rêvé que j'etais ans une sorte d'immeuble bumker avec des grosses mitrallettes à la fenêtre et que j'étais avec mon ex. On était assailit par des chinois qui voulait prendre le contrôle de l'immeuble. Les chinois on envoyaient une chinoise en espionne dans notre immeuble et elle s'est mise à me tabasser. Je sentais la douleur dans mon lit, je suis sure, j'avais l'impression de sentir la douleur. Puis d'un coup mon ex arrive et l'abat d'une balle dans la tête. Je me suis réveillée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés