Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Il y a environ 5 ans je suis sortie avec un homme taureau, moi femme capricorne :) Nous ne sommes restés ensemble qu'un mois car son ex a fait un retour... Quelques temps après il m'a dit qu'il regrettait de m'avoir laissé pour son ex mais moi entre temps j'avais rencontré quelqu'un d'autre et en bonne capri je carignais un nouveau retour d'ex lol... Depuis nous avons toujours gardé un peu le contact : messages pour la nouvelle année et les anniversaires. Je l'ai revu la semaine dernière : célibataire tous les deux. Suite à cela, je lui ai dit par message que j'avais toujours regretté que notre relation n'est pas abouti et que s'il était d'accord j'aimerais la retenter... Imaginez l'effort que cela m'a couté de lui dire cela lol... Il m'a dit qu'il était pas contre mais que l'on devait se réapprivoiser... Les jours suivants c'est toujours moi qui faisait le premier pas à lui envoyer des messages. Mardi je lui ai dit que je le laissais tranquille car il a beaucoup de travail (il jongle avec 2 emplois) et que quand il aurait du temps qu'il me fasse signe cela me ferait très plaisir. Il m'a répondu "Promis :).... Depuis silence radio.... Qu'en pensez vous? Vous qui connaissez surement mieux les taureaux que moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés