Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire...:'(

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà ça fait plus d'un an que je connais mon verseau.
On s'est connu sur un site de rencontre, on a commencé par une relation amicale. J'étais avec quelqu'un de violent à l'époque que je voulais quitter. Puis notre relation a évolué en sexfriend, pour plus tard devenir plus sérieuse quand je serais seule.
Mais juste avant il a commencé à prendre quelques distances, j'entends par là moins de câlins et de petites attentions...
On a eu alors une discussion, durant laquelle il m'a avouer qu'il n'était pas prêt pour une relation sérieuse et que nos sentiments devenaient trop forts. La douche froide, j'ai coupé les ponts. Il est revenu au bout de trois semaines, en me disant qu'il avait besoin de moi.

J'ai accepté de le revoir et depuis j'ai coupé plusieurs fois les ponts. C'est toujours lui qui revient. Jamais moi...
Il a quitté ma région, on se voit une fois par semaine depuis. Alors qu'avant c'était au moins deux fois par semaine.
Il a toujours répondu à mes sms, et prend souvent les devant pour me voir.
On se voit clandestinement depuis étant donné que je n'ai pas de chez moi (problèmes suite à ma rupture) et lui n'a plus d'appart pour le moment.

Il m'a proposé tout géné de venir passer un week-end avec lui quand il aura un nouveau chez lui (à 200km de chez moi), j'ai accepté mais bon je ne sais pas où on en sera à ce moment là....

Il y a pleins de contradictions, dans ses propos et ses gestes parfois. Je suis perdue, un jour je pense qu'il n'en a rien à faire de moi que je ne suis qu'un PC et d'un autre je peux espérer qu'il y aura plus...
Quand je veux couper les ponts et lui en parle parce que je souffre. Il a l'air malheureux, et me répond que nous deux ça ne peux pas se finir. Que l'on s'entend trop bien....:s

J'ai essayé de faire bref, désolée pour le roman...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à y voir plus clair et à prendre la bonne décision.

Merci de m'avoir lu et de me répondre par la même occasion. :)

Amicalement.

MissCapri