Aller au contenu

L'amour

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau parmi vous et franchement je viens ici sans savoir vraiment pourquoi et surtout parce que c'est confus dans ma tête.

Donc je me lance !!!

Je suis avec ma compagne depuis presque 7 ans, nous avons eu un enfant qui va avoir bientôt 3 ans.
Mon problème est qu'avec ma compagne c'est souvent engueulade, bras de fer à n'en plus finir et ainsi de suite.
De plus ma compagne à un langage je dirais assez vulgaire et je ne le supporte plus ça aussi surtout quand elle s'adresse à notre fils et qui lui bien sur répète. Du coup je lui dis que ne pas lui parler comme ça et c'est moi qu'elle insulte bref.

Entre temps j'ai rencontrer une collègue avec qui je m'entent bien et pour ne pas mentir, il est vrai que quand on discute ensemble, j’oublie complètement mes problèmes. Ma collègue a elle aussi des hauts et des bas dans sont couples et j’éprouve des sentiments pour elle et je crois qu'elle aussi mes je n'est pas de certitude !!! et pourtant..........
D'un autre côté, je reste avec ma compagne car à la base je me suis toujours dis que je serais l'homme d'une seule femme donc fidèle mais c'est plus pour mon fils et qui plus est j'ai oublier de le préciser, elle est enceinte du deuxième.

Donc je suis complètement perdu, je ne sais pas si je dois partir et de refaire ma vie ailleurs ou rester avec ma compagne et vivre une vie donc je ne veux pas et ne pas être heureux en amour pour rester présent pour mon fils.

En gros c'est le sacrifice ou l’égoïsme !!!