Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à tous !! Je constate que le probléme est presque le meme un peu partout ! Pour en venir à moi,j'ai rencontré un scorpion depuis juillet via le net puis pour des histoires ,j'avais coupé les ponts puis ya quelque mois de retour de son voyage,il me manquait et jlui ai envoyé un texto prenant de ses news.. De là le contact s'est retabli et il m'a reparlé de sortir ensemble... En bonne vierge ,je fus effrayée par ses discussions ou le sexe avait une grande place dans sa vie ...J'ai beaucoup hesité avant de songer enfin à le rencontrer pr de vrai ! On s'est donné rendez vous ,on s'est vus et g adoré ..Lui aussi .On a pas vu le temps passer et je n'étais guére pressée de partir .. Il a fait ressortir mon coté vierge folle audacieuse ki repondait avec humour à ses taquineries et autres..Il s'est mis à se confier sur son enfance ,son boulot entre autres ..Je sentais que lui aussi adorait ..me demandant au passage si je sortais en boite ou les endroits ou j'aimais partir ..une question qui était revenue sur le tapis une seconde fois..Lui si secret s'ouvrait et sa me rassurait ..Au début,j'avais l'impression ke c t juste un homme qui souhaitait avoir des rapports avec des femmes,manipuler et partir ..Il m'a fait comprendre qu'il cherchait sa complice etc... Une fois chez moi ,je lui ai souhaité une bon8 et le lendemain, rien!nada !Aucune nouvelle ! Comme je reflechis trop,je me suis dite donc c'est que je lui ai pas plu ...deux ,puis 3jours aprés ,RIEN! meme pas à 1sms genre comment tu vas ? Je me suis faite des films et pour anticiper sur une desilusion ,j'ai envoyé le 4e jr un texto pour lui dire que jle croyais plus franc,que je l'appreciais et que j'ai été ravie de faire sa connaissance ..Pas de reponse jusqu'au soir ou j'ai craqué.Je l'ai appelé d'un autre numero et lui ai demandé les raisons de ce silence .Des problémes persos m'a t'il dit sans oublier de me dire qu'il a noté ce que je lui ai dit : qu'il était pas franc donc que je le percevais comme quelqun d'hypocrite" et m'a demandé si j'assumais tout ce que j'ai dit dans mon texto du matin? il insistait tellement que par orgueuil j'ai dit que OUI or au fond !.....j'ai tenté tt juste aprés de rectifier mais il a maintenu mes dires .J'ai preferé raccrocher.Le surlendemain je lui ai envoyé un mail lui expliquant que son silence m'a pesé et comme tte femme susceptible oui j'ai cru que j'étais hors course,antipant pour moins souffrir et le pousser à s'ouvrir enfin quand il verrait peut etre que je me trompais sur mes jugements..que je l'appreciais ,que je pensais pas vraiment le t'es pas franc et que un "sa va" au passage parfois ne faisait pas de mal ...bref jmsuis excusée lui ouvrant mon coeur ,en tte humilité...Rien ! je balance un second plus en détail ...4jours aprés puis un dernier texto dimanche passé pour lui dire que les problémes se resolvaient ...etc...bref que je le soutenais et le comprenais ...Bref ............... RIEN! ! c'est penible les scorpions! j'ai accumulé des gaffes je sais ...là je sais plus quoi penser !je fais tout pour m'éviter de penser à lui mais voilà ...c'est tout autre chose ! Comment avez vous surmonté ces problémes avec votre scorpion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés